Star team [$T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star team [$T]

Voici le forum officiel de la star team, les news, les inter-teams, nos membres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [JEUX] la chaine !

Aller en bas 
+3
Anto[$T]
ArcLight
Laz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:58

Voila , pour faire un peu vivre ce forum , faisons quelques jeux Razz .

Alors le principe de la chaine :

Une personne commence a posté un mot ou un groupe de mot , et l'autre doit faire une suite , rigolote , ou qui est un sens , comme vous voulez .
Exemple :
A dit :
Je chante
B dit :
Je chante sous la pluie
C dit :
Je chante sous la pluie sans parapluie ...

Vous avez compris ? Je commence :

Un beau matin

A vous ! [JEUX] la chaine ! 152339
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
ArcLight
mini karteur
mini karteur
ArcLight


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : ¤ Paname ¤
Date d'inscription : 10/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:39

XD !

Un beau matin, alors que je
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:53

Un beau matin, alors que je jouais a la wii
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
Anto[$T]
karteur débutant
karteur débutant
Anto[$T]


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:30

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere,
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
karteur moyen
karteur moyen
Kev43


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:55

Ça y est, c'est direct parti sur la wii lol!

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision

Et paf! (ça fait des chocapic, oui je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Anto[$T]
karteur débutant
karteur débutant
Anto[$T]


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:10

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
karteur moyen
karteur moyen
Kev43


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:00

Je vais me faire tuer...


Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tektonik


Je suis déjà loin, très très loin...
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:46

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tektonik, je me suis réveillé d'un bond
Revenir en haut Aller en bas
ArcLight
mini karteur
mini karteur
ArcLight


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : ¤ Paname ¤
Date d'inscription : 10/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tektonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
karteur moyen
karteur moyen
Kev43


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:25

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tektonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC

Génial hein? \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:38

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tektonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
AlexFBI93
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:09

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tektonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
karteur moyen
karteur moyen
Kev43


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:11

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tektonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:43

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tektonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
AlexFBI93
Recruteur
Recruteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:51

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frere, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tektonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frère, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tecktonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie j'ai donc pris des sommnifères
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
Anto[$T]
karteur débutant
karteur débutant
Anto[$T]


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:54

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frère, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tecktonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie j'ai donc pris des sommnifères,je dormis pendant 2 jours.

No comment ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frère, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tecktonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie j'ai donc pris des sommnifères,je dormis pendant 2 jours. a mon réveil
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
Kev43
karteur moyen
karteur moyen
Kev43


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frère, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tecktonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie j'ai donc pris des sommnifères,je dormis pendant 2 jours. A mon réveil je me rendis compte
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:25

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frère, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tecktonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie j'ai donc pris des sommnifères,je dormis pendant 2 jours. A mon réveil je me rendis compte que j'avais faim
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
Anto[$T]
karteur débutant
karteur débutant
Anto[$T]


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:06

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frère, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tecktonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie j'ai donc pris des sommnifères,je dormis pendant 2 jours. A mon réveil je me rendis compte que j'avais faim et soif
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:10

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frère, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tecktonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie j'ai donc pris des sommnifères,je dormis pendant 2 jours. A mon réveil je me rendis compte que j'avais faim et soif et donc je mangeai

Désolé anto , ce matin je pouvais pas , mais maintenant , tu peux ?


Dernière édition par Laz le Lun 1 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
Anto[$T]
karteur débutant
karteur débutant
Anto[$T]


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

dezo HS
Oui je suis pret je crée une salle!
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
karteur moyen
karteur moyen
Kev43


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:16

Aaaah!

Non là c'est pas possible! C'est je mangeai!!!

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frère, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tecktonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie j'ai donc pris des sommnifères,je dormis pendant 2 jours. A mon réveil je me rendis compte que j'avais faim et soif et donc je mangeai un morceau en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:45

Désçolé , c'est encore les vacances Razz .

Un beau matin, alors que je jouais a la wii avec mon frère, j'ai eu une vision de Laz qui dansait la tecktonik, je me suis réveillé d'un bond et sa ma donné envie d'aller aux WC et je me suis dit que je n'avait pas le temps. Il valait mieux que je retourne me coucher, mais je n'en avait pas envie j'ai donc pris des sommnifères,je dormis pendant 2 jours. A mon réveil je me rendis compte que j'avais faim et soif et donc je mangeai un morceau en attendant que ma wii remarche
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[JEUX] la chaine ! Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] la chaine !   [JEUX] la chaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] la chaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star team [$T] :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser