Star team [$T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star team [$T]

Voici le forum officiel de la star team, les news, les inter-teams, nos membres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règle du forum de la $t .

Aller en bas 
AuteurMessage
Laz
Leader
Leader
Laz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : La ou on appuie sur les touches d'un pc .
Humeur : Quoi qu'est-ce t'as dit la ? J'ai une tumeur ?
Date d'inscription : 09/08/2008

Règle du forum de la $t . Empty
MessageSujet: Règle du forum de la $t .   Règle du forum de la $t . Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:31

Salutation a tous ! Nous tenons a établir des règles simples , pour que tout ce passe bien sur le forum , tout d'abord :

- La courtoisie : Bonjour/Merci
- Un language français : Votre clavier est muni d'assez de touches pour ne pas dénaturer la langue la Molière ; banissons le language SmS . Les fautes serons sanctionnées au bout d'un trop gros nombre de fautes
- Un respect mutuel :Pas d'insultes , raciales , homophobes etc Je pense que vous nous comprenez

Ses règles étant les trois élémentaires .. Je vous laisse a vos occupations respectives ^^

A Bientôt !

ps : nous ne devrons pas être trop actifs pendant les vacances , mais dès la période scolaire , sa va faire mal MOUAHAHAHAH .
Revenir en haut Aller en bas
https://star-team.forums-actifs.com
 
Règle du forum de la $t .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Forum - O_O
» Moi , laz , le leader de la team , et l'admin de ce forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star team [$T] :: Centre adminisatratif :: Règles & Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser